Rébecca Slattery

Consultant

Rebecca is a consultant at I Care & Consult and works mainly on the analysis of the environmental performance of companies for investors. She also participates in the realization of missions for the living pole.

Before joining I Care & Consult, Rebecca did an internship in a region of the Moroccan Middle Atlas characterized by a strong degradation of the forest of anthropogenic origin. There, she participated in the realization of a socio-environmental diagnosis of the area, the objective of which was to report on the state of forest degradation and its causes. Rebecca then worked on a mission to help researchers at the ENS geology laboratory develop a technology to measure the carbon content of soils.

Rebecca is a graduate of HEC Paris where she specialized in sustainable development and social innovation. During her year of specialization, she did an exchange at AgroParisTech’s “Forest, Nature and Society” master’s program where she received training on the environmental management of ecosystems and forests.

 

 

page top

Environnement et Stratégie
Réussir la transition environnementale

Rébecca Slattery

Consultante

Rébecca est consultante chez I Care & Consult et travaille principalement sur l’analyse de la performance environnementale des entreprises à destination des investisseurs. Elle participe également à la réalisation de missions pour le pôle vivant.

Avant de rejoindre I Care & Consult, Rebecca a fait un stage dans une région du Moyen Atlas Marocain caractérisée par une forte dégradation de la forêt d’origine anthropique. Là-bas, elle a participé à la réalisation d’un diagnostic socio-environnemental de la zone dont l’objectif était de rendre compte de l’état de dégradation de la forêt et de ses causes. Rébecca a par la suite travaillé sur une mission pour aider des chercheurs du laboratoire de géologie de l’ENS à valoriser une technologie consistant à mesurer la teneur en carbone contenue dans les sols.

Rébecca est diplômée d’HEC Paris où elle s’est spécialisée en développement durable et innovation sociale. Au cours de son année de spécialisation elle a fait un échange au sein du master « Forêt, Nature et Société » d’AgroParisTech où elle a reçu une formation portant sur la gestion environnementale des écosystèmes et des forêts.

 

haut de page